lutte contre l’agression rwandaise : le Haut-Katanga derrière Kyabula pour une marche de soutien au commandant suprême et aux FARDC

Spread the love

Soutien aux FARDC et au Commandant Suprême Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo face à l’agression du pays dans sa partie est par le Rwanda à travers le M23. Le Gouverneur Jacques Kyabula mobilise toutes les couches de la population du Haut-Katanga.
Une marche est prévue ce jeudi 17 novembre à travers les artères de la Ville de Lubumbashi.

Le Haut-Katanga dit non à l’agression injuste imposée par le Rwanda dans l’est du pays à travers le M23.
La voix de la Province sera portée haut à travers une marche ce jeudi 17 novembre 2022. Voilà en gros le message du Gouverneur de Province lancé tour à tour aux partis politiques membres de l’Union Sacrée et aux ressortissants du Grand Kasaï.
Les hôtes du numéro du Haut-Katanga ont été très réceptifs. Ils ont promis de répondre favorablement à l’appel du soutien tous azimuts aux forces armées du pays.

Le même message a été relayé aux Bourgmestres de sept Communes de Lubumbashi,aux enfants et aux épouses des militaires. Ils sont unanimes, le jeudi 17 novembre 2022 ils seront dans les artères de la Capitale du Cuivre pour exprimer leur élan patriotique.

Rédaction

Visits: 107

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours