Lubumbashi : Érection de 4 postes de police dans les points chauds de la tumultueuse Commune de la Kenya

Spread the love

Quatre nouveaux postes de police seront construits dans les points chauds notamment aux quartiers Luvua, Lualaba, Luapula.

Le Commissaire Principal de la Police du Haut-Katanga, le Général Dieudonné Odimba Okito a lancé, le mercredi 20 septembre 2023, les travaux de construction de ces 4 postes de police dans la Commune de la Kenya.

Ces postes de Police vont renforcer la sécurité des personnes et leurs biens dans cette commune réputée troublée de la Ville de Lubumbashi.

La décision de multiplier les postes de police dans cette entité où il a installé son Quartier Général a été prise dans le but de lutter contre le banditisme et autres actes de violence dans la Commune de Kenya a rappelé le Commissaire Principal Provincial de la Police Nationale Congolaise, le Général Dieudonné Odimba Okito.

Le Conseiller Technique du Gouverneur, Prince Amuri Masudi et la Bourgoumestre Adjointe de cette municipalité ont découvert tous les points stratégiques choisis pour l’érection des postes de police en vue d’assurer une sécurité rapprochée des personnes et de leurs biens.

Le Général Dieudonné Odimba Okito tient mordicus à en finir avec la délinquance et l’insécurité car Lubumbashi est une ville de Paix.

L’accalmie s’observe déjà à la Kenya, a confirmé la Bourgoumestre Adjointe de la commune de Kenya Rey Bashil.

Le Gouvernement Provincial du Haut-Katanga va appuyer les efforts du Général Dieudonné Odimba Okito, a dit le Conseiller Technique du Gouverneur,Prince Amuri Masudi.

nzadinews.net rédaction

Visits: 34

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours