Lubumbashi : Épreuve de popularité, l’ARDev prête à octroyer un 2è mandat à Félix-Antoine Tshisekedi

Spread the love

La fédération de l’ARDev Haut-Katanga a organisé une matinée politique à son siège de Lubumbashi, samedi 05 août 2023. Au coeur de cette rencontre : le rappel de l’idéologie du parti et de la mission première de cette formation politique en cette année électorale, tous pour le 2è mandat du chef de l’État.

Chants et danses aux couleurs de l’action pour la rupture et le développement, c’est l’ambiance qui a caractérisé la matinée politique de l’ARDev samedi 05 août à son siège fédéral de Lubumbashi. Femmes, hommes, jeunes et vieux de différentes cellules de la capitale du cuivre ont répondu positivement à l’appel de leur secrétaire fédéral l’honorable David Daute Katwe. Véritable démonstration de force de cette formation politique chère à Jacques Kyabula Katwe.
L’ARDev existe et reste concentré sur l’essentiel, prêt pour les élections prochaines.
Ici pas de place à la distraction d’où qu’elle vienne, le moral de ces hommes et femmes intègres qui prônent les valeurs républicaines et le vivre ensemble pacifique ne sera aucunement entamé.

Au cours de cette matinée politique, le secrétaire fédéral l’honorable David Daute Katwe entouré de tout son comité, a rappelé les idéologies du parti : la rupture avec les antivaleurs pour se développer, l’ARDev est à l’union sacrée…
Par conséquent ce parti de Jacques Kyabula Katwe ne jure que par le deuxième mandat de Félix-Antoine Tshisekedi à la magistrature suprême à l’issue du rendez-vous électoral de décembre 2023 et rien ne va empêcher l’action pour la rupture et le développement à atteindre son objectif avec son contenu imposant, des hommes et des femmes qui le composent, une force politique non négligeable.
C’est par une forte déclaration politique rappellant toutes ces valeurs que cette matinée politique s’est clôturée.

nzadinews.net rédaction

Visits: 42

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours