19 janvier 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Lualaba/Kolwezi en plein chantiers : Quelques sénateurs en mission parlementaire visitent la ville.

Spread the love

Pour rassurer les élus des élus de la continuité de l’État au Lualaba où elle assume l’intérim, Fifi Masuka Saïni, a conduit quelques sénateurs en mission parlementaire à Kolwezi, chef-lieu de la Province du Lualaba, sur plusieurs chantiers ouverts à travers la ville.

Les élus du Lualaba ont visité premièrement le pont qui reliera les avenues Ungu Ngandu prolongé et Tshata dans le territoire de Mutshatsha qui permettra à la population de bien circuler sur cette artère à cause de plusieurs têtes d’érosions.

Prenant la direction de l’Assemblée provinciale, la délégation a palpé du doigt l’évolution des travaux de construction de deux immeubles qui vont abriter le bâtiment administratif et la salle des plénières de l’organe délibérant.

En outre, Fifi Masuka Saini et toute sa suite sont allées au centre de négoce de Musompo, un projet ambitieux pour le gouvernement provincial en vue de redorer l’image du secteur minier artisanal et de permettre la traçabilité.

La délégation sénatoriale en mission parlementaire au Lualaba a promis de faire rapport de ces réalisations à la chambre haute du parlement congolais dès son retour dans la capitale congolaise.

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Vues : 40

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR