Haut-Katanga : Les travaux de réhabilitation de l’hôpital Jason Sendwe bientôt finis

Spread the love

Le développement des infrastructures de base au Haut-Katanga se porte merveilleusement bien dans tous les secteurs.

Pour preuve, dans le secteur de la santé, les travaux de réhabilitation de l’hôpital général de référence Jason Sendwe de Lubumbashi touchent à leur fin.

Ceci prouve à suffisance la volonté du gouvernement provincial du Haut-Katanga de demeurer dans la vision du Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI, celle qui place l’homme au centre du développement.

Les ministres provinciaux de la santé et des infrastructures y étaient en inspection.

Miguel KATEMB et le Professeur Dr Joseph Sambi ont inspecté l’évolution des travaux de réfection, réhabilitation et modernisation de l’hôpital général Jason SENDWE, qui renaît de ses cendres tel un phoenix.

Après la retouche et la révision des bâtiments, le maître d’œuvre est déjà dans la phase d’équipement.
Cette oeuvre est réalisée dans le cadre du programme de 100 jours initié par le chef de l’État. Les travaux de cette œuvre sociale pour le bien-être de la population touche déjà à sa fin.

L’heure est à la mise en place de l’équipement dernier cri qui sera au service de tout public à des frais abordables à toutes les couches sociales.

En transformant peu à peu, le Haut-Katanga sous toutes ses facettes, il y a de quoi dire que le gouverneur Jacques KYABULA KATWE reste un fidèle élève de la vision du chef de l’État Félix-Antoine Thisekedi, celle du peuple d’abord.

nzadinews.net rédaction

Visits: 173

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours