Kinshasa : le président de l’UCDS exige une prise de conscience des congolais

Spread the love

On ne libère pas un peuple, mais le peuple seul se libère. C’est sur ces mots que le Président de l’Union pour le Changement Démocratique et Socio-économique, “UCDS” en sigle, s’est exprimé suite à la situation tendue qui sévit à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Pour Me Dennis Kabamba, président de cette organisation civile et sociale de droit civil qui lutte pour le changement et la justice sociale , la voix du peuple est la voix de Dieu.
Et d’ajouter, l’heure de vérité c’est maintenant et je crois avec beaucoup de conscience nous pouvons changer le Congo.
En tant que Ministre de Dieu de temps de la fin, le président et initiateur de l’UCDS, la grosse bêtise est d’attendre tout des politiciens alors que ces derniers ne pensent qu’aux prochaines élections et non à la nouvelle génération.

Maître Dennis Kabamba estime que ce genre d’hommes politiques sont plutôt un danger pour la République car leurs actions manifestent leur irresponsabilité et incapacités de dénoncer le mal qui ronge notre pays. Ils se réjouissent plutôt, participent et y tirent profit quand c’est bien tandis qu’une fois que ça ne va pas entre eux, ils viennent dénoncer.
Pour qui nous prennent- ils?
S’interroge cet activiste du développement.

Pour lui, sans l’ombre d’un doute quelconque, seule la prise de conscience collective est plus qu’une urgente pour sauver notre pays contre l’ennemi, la complicité de la communauté internationale et l’invasion de notre pays dans sa partie Est , a renchéri maître Dennis Kabamba ; Ministre de Dieu du temps de la fin, président et initiateur de l’Union pour le Changement Démocratique et Socio-économique.

Rédaction

Visits: 166

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours