Kasaï Oriental/Ministère de l’emploi : Eugénie Tshilanda Kazadi cède le fauteuil Boniface Kapena

Spread the love

“Nous allons faire appliquer le SMIG , lutter contre le chômage et promouvoir la création des emplois.” , a déclaré Boniface Kapena le nouveau ministre provincial de l’emploi et de la prévoyance sociale du Kasaï-Oriental après sa prise de fonction officielle le mardi 28 septembre dernier.

La cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, Eugénie Tshilanda Kazadi s’est faite après un tête à tête de quelques minutes en présence du secrétaire du gouvernement Alix Kandolo Nkole.

L’échange des documents fait, la ministre sortante Eugénie Tshilanda Kazadi a exhorté Boniface Kapena à faire le travail conformément aux exigences du ministère.

Boniface Kapena a remercié son prédécesseur pour le travail abattu dans ce ministère et a promis d’oeuvrer à traduire la vision du chef de l’Etat.

“Nous remercions notre prédécesseur pour le travail abattu. Nos remerciements s’adressent également à la gouverneure de province intérimaire Jeanette Longa Musuamba. Nous allons traduire en actes la vision du chef du gouvernement”

La cérémonie s’est clôturée par la visite de quelques bureaux du cabinet du ministère de l’emploi et la prévoyance sociale ayant pour compétence la gérance des hommes et leur survie.

Mudjadja Kitobo/nzadinews.net

Visits: 33

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours