Insécurité dans l’Est de la RDC : exécutif et législatif du Haut-Katanga en mode soutien aux FARDC et au Chef de l’État Tshisekedi

Spread the love

La ville de Lubumbashi en particulier et le Haut-Katanga en général seront en ébullition le jeudi 17 Novembre prochain. Une marche avec double objectif, soutenir les FARDC et le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi, sera organisée. L’annonce premium a été faite par Jacques Kyabula Katwe ce lundi 14 Novembre 2022, après avoir rencontré l’organe délibérant provincial.

“Nous allons marcher ensemble ce jeudi à Lubumbashi pour marquer notre attachement à l’armée congolaise et au Chef de l’Etat Félix Tshisekedi qui défendent notre patrie au front contre le M23 soutenu par le Rwanda.Avec le bureau de l’Assemblée provinciale ce lundi, nous avons échangé sur cette grande mobilisation des forces vives de la province.Cordiale bienvenue à toutes et à tous.” lit-on sur la page Facebook officielle du gouverneur du Haut-Katanga.

Signalons que le Haut-Katanga, province hospitalière de la RDC, rangé derrière son gouverneur reste un des coins du pays soutenant grandement les actions du président de la République.

Rédaction

Visits: 75

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours