Haut-Katanga : fondation Katangaise, USN et autorités coutumières sensibilisées à s’enrôler par Sama

Spread the love

En séjour à Lubumbashi dans le Haut-Katanga, le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a reçu en audience, les autorités coutumières, la fondation Katangaise et les membres de l’Union Sacrée.

Commençant par les autorités traditionnelles, conduites par le Grand Chef Kaponda Lubenge, qui à l’issue ces échanges, a promis de transmettre à la population, le message de sensibilisation à l’enrôlement des électeurs.

Avec la Fondation Katangaise, les échanges ont aussi porté sur la lutte contre les turbulences politiques qui ont toujours caractérisé l’année électorale. Et la dernière audience du Premier Ministre a été accordée aux partis politiques et associations, membres de l’Union Sacrée.

Le chef du gouvernement a exhorté tous les acteurs politiques à se faire enrôler pour la réussite du processus électoral en cours en République Démocratique du Congo.

Il est à noter qu’après s’être enrôlé en premier dans l’espace Grand Katanga, le Chef du Gouvernement central a sensibilisé plusieurs personnalités à l’enrôlement et à l’identification des électeurs à travers ces audiences qu’il a accordées.

Munganga Kadima/Nzadinews.net

Visits: 46

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours