25 octobre 2021

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Haut-Katanga : Du péage de Kanyaka au centre-ville de Lubumbashi, Kyabula fait le tour des chantiers

Spread the love

Le gouverneur du Haut-Katanga a effectué ce jeudi 23 septembre 2021 une descente au péage de Kanyaka.
Jacques Kyabula Katwe a également inspecté ce même jeudi quelques chantiers de routes ouverts à travers la ville de Lubumbashi.

Les travaux d’aménagement du parking Kanyaka sur la route Kasumbalesa évoluent normalement. Le gouverneur du Haut-Katanga Jacques Kyabula s’en est rendu compte.
Ce parking moderne d’une capacité d’accueil de plus ou moins 1500 trucks a pour but de désengorger la route Kasumbalesa qui fait face à beaucoup d’embouteillages surtout pendant les heures de pointe.Une bonne partie est déjà bétonnée et opérationnelle, ce qui a réjoui l’autorité provinciale.
Le bâtisseur Kyabula a, par ailleurs, rassuré tous les transporteurs qui empruntent cette voie quant à la poursuite des travaux jusqu’à leur terme.

De retour à Lubumbashi, le chef de l’exécutif provincial a procédé à la visite de quelques chantiers ouverts à travers la ville.
Jacques Kyabula a inspecté les travaux de réhabilitation de la route de l’aéroport qui sont à ce jour à l’étape de l’asphaltage.
Sur le boulevard M’Siri , les travaux de débouchage des canalisations s’y effectuent. Ils seront suivis du remplacement des buses, du renforcement de la chaussée et de l’éclairage public.

C’est par la route de Kassapa que le gouverneur Wa Ndani a bouclé sa ronde d’inspection des chantiers sur une note satisfaisante.

nzadinews.net rédaction

Vues : 41

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR