Aller au contenu

FCC/Situation politique de l’heure : La conférence des présidents de l’Alliance pour l’Avenir et alliés annonce sa position.

FCC/Situation politique de l’heure : La conférence des présidents de l’Alliance pour l’Avenir et alliés annonce sa position.

Réunis le samedi 24 octobre dernier à Kinshasa, les présidents des partis politiques membres du regroupement politique Alliance pour l’Avenir alliés, AA/A, ont réitéré leur soutien à Joseph Kabila Kabange avant de féliciter leurs sénateurs et députés d’avoir respecté le mot d’ordre du FCC lors de la prestation de serment des juges constitutionnels le mercredi 21 octobre 2020.

Votre publicité ici

Aussi, la conférence des présidents de l’AA/A désapprouve le comportement de l’un de leurs ayant participé, bien qu’à titre individuel, à cette manifestation contrairement à la position du Front Commun pour le Congo.

Le combat pour la défense des acquis de la démocratie, du respect de la constitution et des lois de la République reste l’atout majeur de l’AA/A.

nzadinews.net rédaction

Views: 2

Spread the love