Équateur : Une délégation du MICOPN attendue à Mbandaka

Spread the love

Une délégation nationale du ministère d’intercession pour le couple présidentiel et les nations MICOPN est attendue au chef-lieu de la province de l’Équateur d’ici la fin du mois de novembre en cours, a déclaré le révérend Pasteur Martin Mbutuma président interfédéral du MICOPN devant la presse locale.

C’était à l’issue d’une rencontre organisée à l’église MILAN où tous les membres du MICOPN ont pris part pour peaufiner des stratégies pouvant réserver un accueil délirant à la dite délégation. D’après le révérend Pasteur Martin Mbutuma, cette délégation va sejourner à Mbandaka pour procéder à l’installation du comité interfédéral et provincial du MICOPN. Faisant d’une pierre deux coups il a expliqué aussi la mission du MICOPN.

“Le ministère d’intercession pour le couple présidentiel et les nations n’est pas un parti politique. Nous ne combattons pas les serviteurs de Dieu, mais c’est pour plutôt prier en faveur du chef de l’état Félix-Antoine Tshisekedi, son épouse et les institutions du pays” a-t-il déclaré.

Il a enfin appellé toute la population à l’unité pour l’intérêt de la nation congolaise.

Chançard Lofalo à Mbandaka/nzadinews.net

Visits: 133

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours