Élections 2023 : “Battons-nous sérieusement pour apporter le soutien nécessaire à notre champion, Félix-Antoine Tshisekedi” (Dieudonné Nkishi)

Spread the love

Du vendredi 3 au samedi 4 novembre 2023, «Les Progressistes» de Samy Badibanga sont outillés sur les stratégies pour rafler plus de sièges aux élections de décembre prochain.

Cette plateforme politique a pour ce faire choisi la salle de conférence de la paroisse Notre Dame de Fatima dans la commune de Gombe, pour former les candidats et témoins du regroupement pour peaufiner lesdites stratégies.

Dieudonné Nkishi, Secrétaire Général de cette plateforme politique, qui a pour candidat naturel à l’élection présidentielle, Félix Tshisekedi, a montré l’importance de cette formation.

«L’autorité morale a organisé plusieurs séances de formation en matière électorale justement pour vous donner des armes dont nous avons besoin afin d’affronter les élections de 2023. Faisant ainsi, l’autorité morale fonde l’espoir que des hommes aguerris vont se lancer sur terrain afin de remporter la victoire. Et cette victoire, il l’attend aussi bien pour l’élection présidentielle avec notre candidat que nous connaissons tous très bien, le candidat du peuple congolais, le candidat des Progressistes, je cite Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Le même espoir , notre autorité morale le fonde pour les autres candidats aux scrutins », a déclaré Dieudonné Nkishi.

Samy Badibanga a émis le vœu de remporter plus de sièges à l’image du nombre important de candidatures enregistrées aux législatives nationales, aux élections provinciales et municipales à travers toute la république.

Il a, en outre, estimé que la clé d’une élection est d’avoir un plan de campagne convaincant, un message attrayant et puis suffisamment d’argent pour le communiquer et mettre en œuvre le plan. L’argent, aussi abondant soit-il, ne fait rien par lui-même.

Cette formation regroupe les candidats et témoins de la plateforme “Les Progressistes” venus de toutes les 26 provinces de la République démocratique du Congo.
Un pari gagné par Dieudonné Nkishi, Secrétaire Général.

Shashu Yenga/nzadinews.net

Views: 41

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours