Décès de Patrick Lupika : « J’ai rencontré un jeune ambitieux, calme et qui avait une culture des archives » (Constant Omari)

Spread the love

Accablé par la nouvelle du décès du Journaliste sportif Patrick LUPIKA survenu au Canada le samedi 09 juillet 2022, l’ancien Président de la Fédération congolaise de football association, Constant OMARI SELEMANI est sorti de son silence.

Au cours d’une interview exclusive qu’il nous a accordée, l’ex-patron du football congolais a présenté ses condoléances à la famille biologique de l’illustre disparu, mais également aux différents médias pour lequel ce dernier a rendu service.

Il s’est souvenu de l’annonce de son départ de la FECOFA, faite à travers Canal+ Sport et Digital Congo au micro du défunt.

« C’était le feeling. J’étais contacté par plusieurs journalistes, mais quand il m’a contacté j’ai senti qu’il y avait du sérieux » a lancé Constant OMARI regrettant profondément cette perte.

« J’ai rencontré un jeune ambitieux, calme et qui avait une culture des archives » a-t-il poursuivi.

« C’est plus tard que j’ai appris qu’il s’était rendu au Canada pour les études.Donc il y avait ce souci de se parfaire, malheureusement Dieu en a décidé autrement » a conclu Constant OMARI.

Par ailleurs, concernant ses actuelles occupations, Constant OMARI a confié qu’il passait beaucoup de temps dans la lecture en tant qu’intectuel en formation constante.

En dehors de celà, il affirme continuer à remplir ses fonctions au sein de l’ONATRA, tout en faisant du consulting.

Gad MUKIAKO/nzadinews.net

Views: 32

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours