Contestation contre la Taxe RAM : Les lushois passent à la vitesse supérieure

Spread the love

La taxe RAM est vraiment l’actuel casse-tête chez tous les lushois.
Chaque jour, des plaintes ne cessent de tomber.Tout le monde s’en plaint et personne n’est d’accord.
Pour plusieurs c’est inhabituel et un crime sans pitié.

“Nous vivons très mal.Nous ne parvenons même pas à payer un forfait de 500 FC , mais RAM nous prend tout même ce que nous n’avons pas” se plaint un lushois.

Plusieurs autres jugent mieux de payer déjà des minutes activées auprès des revendeurs, soit des SMS ou carrément des forfaits internet.

“Moi je paie déjà les minutes, les sms et le forfait internet.Je ne me rappelle plus quand est-ce que j’ai payé les unités sous forme brute car RAM me prenait tout.Je ne suis qu’un élève et je n’ai pas assez de moyens pour payer cette taxe mais j’ai quand même le droit de communiquer comme je veux car je suis congolais et c’est chez moi.”

Ce dernier temps plusieurs sont ces revendeurs qui ont plus vendus les minutes et les SMS que les unités.
Ils pensent que c’est un manque à gagner surtout dans les milieux reculés de la ville.
Parlant de la taxe RAM sur la ville, elle est une très mauvaise nouvelle chez plusieurs lushois qui ne voient tout de même plus l’importance d’engager plus de dépenses.
Des sensibilisations devraient être faites selon plusieurs et des résultats devraient être vites présenter pour montrer l’importance de la taxe, la valoriser et calmer les inquiétudes, pense une certaine opinion.

Olivier King/nzadinews.net

Visits: 41

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours