Caroline Ilanga et Grâce Nkoy respectivement étudiante en L1 Gestion des entreprises et L1en environnement et développement durable ont été installées à la tête de la coordination estudiantine de l’Institut supérieur de développement rural, ISDR-Mbandaka, vendredi 26 Août 2022.
La cérémonie marquant l’installation de la nouvelle porte-parole des étudiants , du porte parole adjoint et des délégués sectionaires de toutes les sections de l’ISDR-Mbandaka s’est déroulée dans la salle de laboratoire informatique Excellence Me Guy Loando.
C’était en présence du secrétaire général administratif, le chef des travaux Fabien Mungunza qui a représenté le DG de l’Institut professeur Giscard ,le secrétaire général chargé de recherche Matthieu Sekalo, de l’administrateur du budget l’Assistant Bienvenue Loola, de plusieurs autorités académiques et quelques étudiants.
La lecture de la décision du Directeur Général portant investiture de cette nouvelle équipe de la coordination estudiantine a été lue par le CT Bienvenue Pesango, directeur du cabinet de DG Giscard Loando, en mission officielle.
Prenant la parole , le porte parole sortant, Yves Lomboto, étudiant en L2 Environnement et développement durable, a souhaité un fructueux mandat à la nouvelle équipe de la coordination estudiantine et s’est dit disponible pour les orientations et conseils.
Pour sa part, Caroline Ilanga la nouvelle porte-parole des étudiants a remercié de vive voix les autorités académiques pour la tenue de ces élections conformément à la décision du ministre de l’enseignement supérieur et universitaire Mohindo Nzangi, avant d’indiquer qu’elle va défendre les droits et devoirs des étudiants, revivre les activités de la coordination estudiantine et arracher des partenaires en faveur de la coordination estudiantine et l’institution et par la même occasion appellé ses pairs à l’unité pour atteindre ces objectifs.
Par la suite, la nouvelle équipe de la coordination des étudiants de l’isdr-Mbandaka a bénéficié d’un cachet de leur coordination, des notifications et règlements estudiantins qui leur ont été décernés par le chef des travaux Fabien Mungunza.
Ce dernier leur a souhaité bon vent avant de révéler que ces règlements estudiantins serviront de bousole pour leur conduite.
Chançard LOFALO/nzadinews.net
Views: 88
+ There are no comments
Add yours