Le Vice-Gouverneur de Province Jean-Claude Kamfwa Kimimba a effectué ce mercredi 03 août 2022 une visite d’inspection de différents chantiers initiés par le Gouvernement Provincial dans la Ville frontalière de Kasumbalesa. Ainsi le Numéro deux de l’Executif Provincial va inspecter les travaux de réhabilitation et de construction des routes dans cette partie du Haut-Katanga.
Le Gouvernement Provincial du Haut-Katanga envisage d’asphalter 15 km des routes dans la Ville de Kasumbalesa.
D’ores et déjà, quelques kilomètres sont en pleine réfection. Voulant se rendre compte de l’effectivité de ces travaux,le Vice-Gouverneur Jean-Claude Kamfwa Kimimba,a inspecté les travaux dont la plupart sont à l’étape de compactage de la plate-forme. Ces travaux sont exécutés sur les avenues des Poids Lourds, Tshiwaya et un tronçon de deux kilomètres sur la Route Sodimico.Mais l’Avenue des Mérites,elle,est déjà asphaltée de bout en bout.Il ne reste qu’à jetter le pont sur cette route pour la relier à l’Avenue Tshiwaya.
Profitant de la présence du Gouverneur Jean-Claude Kamfwa Kimimba dans sa Ville,le Maire André Kapampa a indiqué au Numéro 2 du Haut-Katanga une concession de 4 hectares où sera érigé un stade moderne de Kasumbalesa.
Le Vice-Gouverneur de Province s’est senti heureux de voir les différentes réalisations avancées
Plusieurs autres infrastructures de base seront construites dans la Ville.
A la population de faire confiance au Gouvernement Kyabula et au Président de la République.
Rédaction
Views: 28
+ There are no comments
Add yours