Le Vice-Gouverneur de Province, Jean-Claude KAMFWA KIMIMBA s’est entretenu , dans son cabinet de travail ce lundi 20 juin 2022, avec le professeur Jean-Marie DIKANGA KAZADI, faisant interim du Recteur de l’UNILU et le Directeur Général de l’Institut Superieur de Commerce,Armand Kabange Kitenge.L’échange a tourné autour d’un prétendu conflit qui opposerait l’UNILU à l’ISC.
Au Vice-Gouverneur de Province, Jean-Claude KAMFWA KIMIMBA, le professeur Jean-Marie DIKANGA KAZADI, qui assume l’intérim du Recteur de l’Université de Lubumbashi et le Directeur de l’Institut Supérieur de Commerce, Armand Kabange Kitenge, ont apporté un démenti au sujet d’une folle rumeur faisant état d’un conflit entre l’UNILU et l’ISC.
« Il n’y a jamais eu de conflits entre les deux institutions universitaires depuis leur existence », a dit le professeur DIKANGA KAZADI, au sortir de l’audience .
Pour couper court à cette incompréhension généralisée, ces deux personnalités ont pris l’engagement de sensibiliser les étudiants à la collaboration pacifique, question de bien préparer la session des examens qui nécessite de la concentration.
nzadinews.net rédaction
Views: 49
+ There are no comments
Add yours