Dossier Péro Luwara : Coco-Jacques Mulongo tacle le parrain du journaliste radié et dénonce ses stratégies

Spread the love

La dernière sortie médiatique de Pero Luwara continue à faire parler d’elle.
Étant sorti du cadre régissant le journalisme et les lois de la République en matière de la liberté d’expression, notre récidiviste national a préféré fuir la justice de ses pairs et celle du pays.

Une fuite qui prouve que tout a été mis en oeuvre pour larguer ses allégations dommageables et qui portent atteinte à la dignité humaine.
Pour l’honorable Coco-Jacques Mulongo, élu de Lubumbashi et cadre du parti au pouvoir UDPS, Pero n’a pas parlé de lui-même. Il a été financé par une personne bien identifiée pour nuire l’image de marque de la République Démocratique du Congo. Et ce, pour satisfaire son employeur qui espère gagner en salissant les autres alors que sa gestion est connue de tous pendant qu’il était à la tête du grand-Katanga. L’homme du tic-tac, appelé couramment Tour de contrôle par ses électeurs, n’a pas tardé de commenter la question à sa manière.

« Pero n’est qu’une pierre lancée. Le lanceur est bien connu » a ainsi écrit Coco Mulongo sur son compte Twitter, faisant ainsi allusion à cet homme qui, le jour est de l’Union Sacrée mais la nuit monte ses stratégies pour nuire au Chef de l’État oubliant même qu’il a non seulement les ministres au gouvernement, mais c’est grâce à la vision démocratique de Félix Tshisekedi qu’il a regagné le pays alors qu’il était en exil.

René Ntole/nzadinews.net

Views: 157

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours