Haut-Katanga/Sensibilisation sur la nouvelle loi sur la passation des marchés publics : La délégation de l’autorité de régulation des marchés publics reçue par Jacques Kyabula.

Spread the love

Conduite par le directeur général adjoint, Jean-pierre KAPUKU, la délégation de l’autorité de régulation des marchés publics, ARMP, en provenance de Kinshasa, a échangé avec le gouverneur de province JACQUES KYABULA KATWE ce mardi 13 octobre 2020.

Cette équipe d’experts de l’ARMP est en mission officielle dans le cadre de la sensibilisation sur la nouvelle loi sur la passation des marchés publics et des contrats de parténariat public privé.
Une formation en faveur des membres du gouvernement provincial , des responsables des marchés publics en province et les gestionnaires des entités territoriales décentralisées est envisagée illico.
Une option cadrant avec le souci du numéro un de la province qui lutte constamment contre la corruption.
Cette formation permettra d’élaguer dans l’administration du Haut-Katanga certaines imprécisions et imperfections quant à l’attribution des marchés.

Le directeur provincial de la direction générale des recettes admnistratives , judiciaires et domaniales DGRAD, juste après , a été reçu également par l’autorité provinciale.

Jean Parfait NTABALA était à la tête de l’équipe de controleurs de preuves de paiement de taxes de l’environnement dans le secteur minier.
Il les a tous présentés chez le gouverneur qui les a demandé de bien travailler question de renflouer les caisses de l’état et développer la province.

nzadinews.net rédaction

Views: 51

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours