Spread the love

Jacques Kyabula face à Félix Momat, c’est l’image du jour dans les médias.

Les deux personnalités se sont rencontrées ce samedi 22 Août 2020 à Lubumbashi où Son Excellence Monsieur le Vice-ministre du Budget, le Professeur Félix MOMAT est en mission de service.

Jacques Kyabula a offert son hospitalité au vice-ministre du budget qui est la tête d’une délégation de la Vice-primature, Ministère du Budget venu lui présenter ses civilités après l’inhumation de l’avocat général Georges Mulongo Kabange.

Cette mission de travail dans l’ex-province du Katanga a posé ses valises à Lubumbashi depuis le mercredi 19 Août dernier en transit vers Kolwezi.

Le Professeur Félix Momat a aussi expliqué au gouverneur du Haut-Katanga la raison du grand atelier budgétaire qui réunira à partir du lundi 24 Août 2020, dans le chef-lieu du Lualaba, les délégués de 4 provinces de l’espace Katanga à savoir : Haut-Katanga, Haut-Lomami, Lualaba et Tanganyika dans le cadre de l’accompagnement et du suivi de l’élaboration des édits budgétaires de l’exercice 2021 dans le respect des procédures légales et réglementaires.

Le vice-ministre du budget a été délégué à diriger ses assises par le Vice-premier Ministre, Ministre du Budget l’honorable Jean Baudoin MAYO.

Dans le cadre de l’objectif “zéro fictif” tel que fixé par le Tandem Mayo-Momat, la mission de Kolwezi portera aussi sur la campagne d’assainissement du fichier de la paie des agents et fonctionnaires de l’Etat.

nzadinews.net rédaction

Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR