1er Août 2020/Journée des morts et des parents : Pensée pieuse aux morts et plein succès aux parents vivants, vœux du Professeur Dr Félix Momat.
Spread the love

Le monde célèbre chaque 1er Août de l’an la journée des morts avant-midi et des parents après-midi.
Voulant marquer les empreintes de cette double célébration, le Professeur Dr Félix Momat Kitenge a émis ses voeux dans un tweet. D’une plume littéraire, le vice-ministre du budget, sans césariser les deux événements, fait son souhait de manière couplée comme suit :

“En célébrant cette journée du 01 août, je déploie ma pensée pieuse envers tous nos parents et proches qui ont quitté cette terre des hommes, autant je souhaite beaucoup de bonheur à vous qui pouvez encore lire ce message parce que vous respirez encore. Bonne fête des Parents.” indique le secrétaire général de l’Éveil de la Conscience pour le travail et le développement.

Un souhait qui trouve sa place dans les chefs des congolais en cette période où la notion du respect des morts et des parents a tendance à être enterrée.

Dada Kabila/nzadinews.net

Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR