Semaine décisive pour les Kamikazes du FC Lubumbashi sport.
Les rouge et blanc de la capitale du cuivre doivent poser leurs valises à l’Est du pays. Les villes de Kindu au Maniema et de Bukavu au Sud-Kivu sont les destinations des lushois pour deux grandes rencontres.
C’est ainsi que le coach Mwamba Djento et son groupe intensifient leur préparation avec beaucoup de détermination afin d’y ramener des points dans leur gibecière.
Neuvième classé au partiel à la Linafoot Lubumbashi sport devra s’envoler ce week-end sans son défenseur central Aimé Tshiyen fracturé à sa jambe gauche lors de la dernière confrontation face au Racing Club de Kinshasa (1-1). L’ancien joueur de l’AC Ima Kafubu est out pour tout le reste de la saison.
L’équipe chère à Edmond Mbaz commence son périple oriental par Kindu où elle sera reçue le dimanche 15 Mars par l’AS Maniema Union au stade Kabila Kabange.
Le jeudi 19 Mars, les kamikazes seront devant l’OC Bukavu Dawa au stade de la Concorde de la commune de Kadutu.
Rappelons que lors de la manche aller, le FC Lubumbashi sport avait fait jeu égal à Lubumbashi face à Maniema Union(2-2) et avait dominé l’Oc Bukavu Dawa au stade Kibassa (1-0).
GFK/nzadinews.net
Views: 122
+ There are no comments
Add yours