Sport-Linafoot L1 Phase Retour : Les Bana Dora vont à l’assaut des viets.

Spread the love

Troisième avec 59 points à son actif le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa joue ce Mercredi 03 Avril 2019 à Lubumbashi.
A la réception de la rencontre au Complexe Omnisports Frédéric Kibassa Maliba, le FC St Eloi Lupopo, 6è avec 23 points de moins que son adversaire.

Un match où tous les grands enjeux sont pour les Bana Doras qui, en cas de victoire, seront d’office qualifiés pour les interclubs prochains de la CAF mettant ainsi fin à la pression de Maniema Union.
Une mission non impossible bien que difficile pour les immaculés qui sont sur une suite de 4 victoires.

Les viets, n’ayant plus rien à gagner, joueront tout de même pour l’honneur devant leur public.
Un public de lumpas qui sera sûrement nombreux après la victoire inattendue de son club face à son éternel rival le TP Mazembe le 30 mars dernier.
Une victoire face à DCMP, après celle de Mazembe, sera prise en compte comme un point positif de la saison, surtout pour la suite du championnat afin de garder positif le moral de tous les viets.

Le coup d’envoi de ce match de prestige pour Lupopo et de qualification pour DCMP sera donné à 13H30′ TU par l’arbitre Ngabila.
Il sera assisté de Musiko Gauthier et Ilunga.
L’internationale Kyabuta de Likasi sera l’arbitre protocolaire ; Florent Tshiani le commissaire au match avec comme délégué de la Linafoot Me Emmanuel Kande.

Ambrazza Pedro

Visits: 58

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours