Spread the love

La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Justice – À peine libérer Diomi Ndongala qualifie les mesures de Tambwe Mwamba de nulles. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

A 48 heures de la rencontre de la dernière journée des éliminatoires CAN Égypte 2019 qui opposera la République Démocratique du Congo au Libéria, Mme Astrid Matiya Ntumba, ministre des sports national ad interim, est allée réconforter les Léopards.

La numéro un des sports en RDC a surpris Ibenge et sa bande en début d’entraînements de ce vendredi 22 mars 2019 au Stade des Martyrs de la Pentecôte.

“Je viens vous transmettre le message de tout un peuple qui attend de vous une victoire. Vous êtes le symbole de l’Unité du Congo.” a-t-elle déclaré.P

Le coach Ibenge, au nom du groupe, a remercié la ministre.

“Nous vous remercions de venir nous rendre visite. C’est pour nous un grand honneur.
Nous attendons de vous et du grand public un soutien total pour ce dimanche. Nous voulons que ce stade soit plein de gens vêtus en couleurs nationales pour nous pousser à la victoire. a rétorqué le technicien congolais.P

Un peu plus tôt à midi, Mme Madiya s’est entretenue au salon présidentiel du Stade des Martyrs avec les différentes forces vives sportives et groupes d’animation pour le soutien tout azimut aux Léopards face aux Lones Stars du Libéria.

Ambrazza Pedro

By admin

9 thoughts on “Sport-Eliminatoires CAN Égypte 2019/ RDC-Liberia : Astride Madiya Ntumba remonte le moral des fauves rdcongolais.”
  1. Greetings from Ohio! I’m bored to tears
    at work so I decided to check out your blog on my iphone during lunch break.
    I love the information you provide here and can’t wait to take a look when I
    get home. I’m amazed at how fast your blog loaded on my cell phone ..
    I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, fantastic blog!
    I couldn’t refrain from commenting. Very well written! I couldn’t refrain from commenting.
    Perfectly written! http://goodreads.com/

  2. Hi there, I found your blog by the use of Google
    while looking for a comparable subject, your website came up, it seems great.
    I’ve bookmarked it in my google bookmarks.
    Hello there, just turned into aware of your weblog via Google, and located that it
    is really informative. I am gonna watch out for brussels.
    I will appreciate should you continue this in future.
    Numerous other people will likely be benefited out of your writing.
    Cheers! https://www.nlrbfcu.org/the-casey-report-review/

  3. Hands down, Apple’s app store wins by a mile. It’s a huge selection of all sorts of apps vs a rather sad selection of a handful for Zune. Microsoft has plans, especially in the realm of games, but I’m not sure I’d want to bet on the future if this aspect is important to you. The iPod is a much better choice in that case.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR