Sport- Éliminatoires CAN Egypte 2019 : La CAF confirme RDC-Liberia à Kinshasa.

Spread the love

La Société de télécommunication cellulaire Orange escroque la population Congolaise. Politique-décisions de la réunion inter institutionnelle.1. Suspension de l’installation d Sénateurs élus.2. La suspension de l’élection d Gouverneurs sine Die.3. Le procureur doit ouvrir des enquêtes pour aboutir à la sanction des corrompus et corrupteurs. (Basile Olongo). www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Le Stade des Martyrs abritera bel et bien le match RDC-Liberia du 24 mars 2019.

La Confédération Africaine de Football (CAF) rejette la demande du Liberia de délocaliser le match de la 6è journée du groupe G sur le sol étranger pour cause d’Ebola.

Le directeur des compétitions de la CAF, Samson Adamu l’a confirmé.
«Selon le rapport, le virus se trouve très loin de Kinshasa et il n’y a aucun risque d’organiser ce match comme prévu. La CAF est en contact avec l’OMS et suit la situation de près pour assurer l’organisation du match dans les meilleures conditions ».

Cette rencontre compte pour la 6è et dernière journée du groupe G des éliminatoires de la CAN 2019 mené par le Zimbabwe avec 8 points, suvi du Libéria avec 7 unités.
Les Léopards, 3ès avec 6 points, devant les Diables Rouges du Congo-Brazzaville derniers avec 5 points, sont ainsi fixés de jouer à la maison devant leur public ce match décisif qualificatif à la phase finale de la CAN Egypte 2019.

Junior Kazadi

Visits: 40

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours