Société-Lubumbashi : Lancement de la chasse nocturne aux Moineaux

Spread the love

Politique-Présidence de la République :Félix Antoine Tshisekedi étoffe son cabinet. Haut-Katanga :Les femmes exigent des excuses à Célestin Pande Kapopo. SportChampionnats nationaux de Boxe:Deux pugilistes de Lualaba sélectionnés chez les Léopards. Kinshasa remporte la part de lion .Pari quasi-réussi par le Général Ferdinand Ilunga Luyoyo, président de la Fédération. .Foot : Sur décision de la CAF, le match RD Congo vs Liberia de la 6ème et dernière journée des Éliminatoires de la CAN-Egypte 2019 est décalée au dimanche 24 mars 2019 à 14H00′.RDC CAN U23:11 professionnels et 19 Locaux convoqués pour Maroc-Rdc #www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

L’Honorable Vital Nsunzu Kanyinda avait lancé un cri d’alarme quant à l’insécurité que posaient les enfants de la rue à Lubumbashi il y a peu.

Le message de Vital Nsunzu a été bien saisi par la Police Nationale Congolaise qui , en réponse, a lancé la nuit du mardi 5 mars, dans la ville de Lubumbashi, une opération nocturne de chasse aux enfants de la rue.
Ces Moineaux, communément appelés “Shegués” attaquent nuitamment de paisibles citoyens.

Le go a été lancé avec succès sur l’avenue de la revolution , l’un des bastions des Shegués,dans la Commune de Lubumbashi.

Cette opération “Zéro shegués” vient pallier aux insuffisances de l’opération “Kibunu” de triste succès initiée par le gouverneur du Haut-Katanga, Célestin Pande Kapopo.

Son extension vers d’autres horizons n’est qu’une affaire de temps.

www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Visits: 42

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours