Société-Haut Katanga : L’incapacité sécuritaire de Kapopo révélée au grand jour…

Spread the love

NEWS Société Haut Katanga :L’incapacité sécuritaire de Pande Kapopo révélée au grand jour… SportChampionnats nationaux de Boxe : Kinshasa remporte la porte de lion .Pari quasi-réussi par le Général Ferdinand Ilunga Luyoyo, président de la Fédération. .Foot RDC CAN U23 :11 professionnels et 19 Locaux convoqués pour Maroc-Rdc #www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Elles ont attendues plus de 3 heures pour être reçues par le gouverneur du Haut-Katanga.
Ces femmes mobilisées contre l’insécurité et viol sont allés voir le gouverneur Célestin Pande Kapopo pour le suivi et le rappel de ses engagements à protéger la population et leurs biens en sa qualité du président du conseil provincial de sécurité de la province.

Les femmes se disent fatiguées du manque de la protection, de l’inactivité des autorités lushoises et de leur impuissance face à la montée de la criminalité urbaine.

Après plusieurs heures d’attente, le locataire du gouvernorat du Haut-Katanga a été forcé de quitter son bureau pour écouter le memo des femmes.

Surprise , il a sollicité les femmes de revenir sur leurs pas au gouvernorat tout en sollicitant une prière pour la sécurité et l’électrification de la ville.

Scandale, CéIestin Kapopo a aussi demandé aux femmes de violer à leur tour les hommes.
Une méthode de justice populaire réprimée par les femmes.

Pande Kapopo a un bilan sécuritaire négatif.
Depuis son arrivée à la tête du gouvernorat du Haut-Katanga, la violence se porte bien.

www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Visits: 112

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours