Présidence /programme d’urgence: les travaux d’exécution des routes évalués à 80%.

Spread the love

Dans le programme d’urgence de 100 jours du président Félix Tshisekedi, 40 Km des routes seulement était retenus pour la ville de Kinshasa.
Le Directeur Général de l’Office des Voiries et Drainage (OVD) a éclairé la lanterne de l’opinion au cours d’un entretien accordé à la presse.
Il a affirmé que les travaux de réfection des routes, à ce jour, sont exécutés à 80%, en dehors des viaducs ou sautes moutons à construire dans quelques Carrefours de Kinshasa retenus par ce programme.

“Au niveau de la Tshangu, l’avenue la Sablière est terminée à 100%. Sur l’avenue Pelende, les travaux sont déjà exécutés à 20%. Sur l’avenue Kulumba, nous sommes à 50 ou 60%. Ici, il ne reste que deux ponts à construire.” , a indiqué le DG de l’OVD Benjamin Wenga.

Il invite, par ailleurs, les kinois à visiter et vérifier les travaux sur l’avenue Bokasa, Kabambare, Saio et bien sûr d’autres sites où les travaux sont pratiquement finis question de palper la visibilité du plan de 100 jours.

Parlant des sautes moutons, Benjamin Wenga annonce que ces travaux vont démarrer bientôt sur les Carrefours retenus. C’est le cas du site de pompage dont les travaux ont démarré le lundi 29 Avril 2019.

Kuiba Constantin

Visits: 263

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours