Présidence de la CENI/ Echec criant des confessions religieuses : Lettre ouverte de la présidence de Congo Positif aux chefs des confessions religieuses établies en RDC

Spread the love

Datant du 20 Août dernier, la lettre ouverte de Dieudonné Nkishi Kazadi aux chefs des confessions religieuses établies en République Démocratique du Congo fait la une des kiosques et des médias tant sociaux que traditionnels.





Le président de CONGO POSITIF, dans un franc parlé, rappelle à ses correspondants le contour le poussant à rédiger cette lettre.
La désignation du président de la République depuis 2006 divise tout d’abord lesdites confessions autant que la mission que le législateur leur a confié semble être un échec, un bilan chaotique rappelle sagement le numéro un du parti anti-chômage.
Pour lui, cette mission loin du rôle traditionnel de l’église devrait être confiée à une autorité morale capable de rassembler les acteurs politiques à chaque élection.

En des termes bien jaugés, Dieudonné Nkishi démontre littéralement et politiquement, la quintessence de sa démarche salutaire et salvatrice pour toute une nation.

nzadinews.net rédaction

Visits: 101

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours