Politique : Félix Momat anime une matinée politique de Redynamisation et de redéploiement de l’ECT au Lualaba.

Spread the love

Dans le cadre de la mission officielle du gouvernement de la République dans la province du Lualaba, le Professeur Félix Momat, Secrétaire Général Honoraire de l’ECT, a animé une grande matinée politique ce mercredi 27/08 à Kolwezi, chef-lieu de la province.

La salle mythique MANIKA siège de l’Assemblée Provinciale du Lualaba pleine comme un œuf a refusé le monde. Cadres et militants du parti cher à Félix Momat Kitenge venus de tous les territoires de la Province ont rehaussé de leur présence à ce grand rendez-vous.

Organisé sous le thème : “REDYNAMISATION DE L’ECT A L’HORIZON 2023”,cette activité visait la remobilisation des troupes en vue du redéploiement du parti en perspective de la grande bataille électorale à venir. ECT, l’un de plus grands partis politiques du FCC, vise à conquérir le plus grand nombre de sièges aux élections législatives nationales et provinciales de 2023. Pour y arriver, Félix Momat prêche le dynamisme et dévouement, pas une seule rue, avenue, quartier, commune, territoire et province sans ECT, ce parti dont les valeurs républicaines ne sont plus à démontrer.

Depuis la prise de fonction du comité actuel du parti, leur leadership et leur sens de sacrifices,sans oublié la confiance renouvelée a réellement réussi à faire de l’ECT un véritable parti politique de masse dans tous les coins et recoins de la République Démocratique du Congo.

Dans son mot, le Professeur docteur Félix Momat, a rendu hommages et réitéré sa loyauté à Son Excellence Joseph Kabila Kabange, Président Honoraire de la RDC,Sénateur à vie et autorité morale du FCC,plateforme politique chère à ECT.
Il a par la même occasion invité les cadres et militants à soutenir contre vents et marées toutes les institutions de la République ainsi que le cadre institutionnel et ce, avant de les appeler à la vigilance et rester mobilisés pour barrer la route à tous ceux qui militent contre les acquis de la démocratie chèrement acquis.

Visits: 59

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours