Lubumbashi/Vandalisation du siège de l’AVC: l’union sacrée veut que justice soit faite (déclaration)

Spread the love

Le siège du parti politique Autre Vision pour le Congo (AVC) en sigle a été une fois de plus vendalisé par des inconnus enfin de la semaine dernière à Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

Sur place, les vitres de portes et fenêtres ont été cassés et certains meubles brûlés. Les traces à l’extérieur révèlent que des pneus ont été brûlés prêt des certains murs entre autre celui de devant de la clôture.

Des différents partis politiques de l’USN, vision politique du chef de l’État, ont promis que la justice soit rendue, selon la déclaration lue le mercredi 18 janvier 2023 au siège de l’AVC.

“Chers camarades membres de l’AVC, l’USN comparue au malheur qui vous a frappé et va rassurer tout son accompagnement afin que justice soit faite”. Lit-on dans la déclaration.

Selon le document, l’union sacrée a réitéré son engagement à faire reelir Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo comme président de la République aux élections de décembre 2023.

“De ce qui précède, nous réitérons notre ferme détermination et engagement à la réélection de Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, lui qui est de père et de mère congolais.”

Signalons qu’à l’AVC, plusieurs partis politiques, regroupements et associations membres de l’union sacrée se sont joints, pour fustiger cette action anti-démocratique.

OSK/Nzadinews.net

Visits: 38

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours