Le ministre provincial des finances, petites et moyennes entreprises BRUNO CHOMA CHOMA a procédé ce vendredi 19 Août 2022 à la cérémonie de clôture de la session de formation des jeunes en entrepreunariat. C’est la salle ascension de la paroisse Saint Paul qui a servi de cadre à cette manifestation.
Pendant 3 mois plus 30 jeunes entrepreneurs ont été dans la session de formation axée sur la promotion de l’entrepreneuriat.
Cette session de formation organisée par le projet d’appui au développement des micros , petites et moyennes Entreprises a connu sa clôture en présence du ministre provincial des finances , petites et moyens entreprises BRUNO CHOMA CHOMA.
Bien avant Clotilde MWAPE chef d’antenne de PADMPME a félicité les participants à cette formation avant de leur demander de capitaliser les notions apprises sur la création de l’entreprise.
Au mon des jeunes formés leur représentant a remercié les formateurs avant de les promettre d’être assidus.
Très satisfait du travail abattu le ministre des finances BRUNO CHOMA CHOMA a de prime à bord rendu hommage au chef de l’État pour avoir mis la jeunesse au centre de ses priorités, lesquelles matérialisées en province par le gouverneur Kyabula.
Le moment fort était celui de la remise des brevets à chaque participant faite par le ministre des finances. Notons que le chef d’antenne de PADMPME a disponibilisé 240 dollars par groupe de 5 personnes pour expérimenter sur la création d’une entreprise.
Rédaction
Views: 26
+ There are no comments
Add yours