Lubumbashi : Jean-Claude Kamfwa assiste un combattant de l’UDPS agressé

Spread the love

Le vice-gouverneur du Haut-Katanga Jean-Claude Kamfwa Kimimba, touché par la mauvaise nouvelle de l’agression de l’un des communicateurs de l’UDPS Lubumbashi, est allé à la rescousse du malade interné dans un centre hospitalier de la place. Il a remis une enveloppe consistante pour la prise en charge du malade par l’entremise de l’honorable Michel Kabwe après l’entretien avec lui dans son cabinet de travail ce vendredi 19 août 2022.

Agressé aux alentours du marché Mzee Laurent Désiré Kabila vers 11h du jeudi 18 août 2022, l’un des communicateurs de l’UDPS Lubumbashi, en la personne de Maître Peter Mbala Kabambi, a reçu la visite de l’honorable Michel Kabwe après son entretien avec le vice-gouverneur du Haut-Katanga Jean-Claude Kamfwa Kimimba, ce vendredi 19 août 2022 dans son cabinet de travail.
A son arrivée, cet élu de Lubumbashi a eu des explications rassurantes de la part du médecin traitant faisant preuve de la stabilité du patient depuis qu’il est sous contrôle médicale.

Hormis quelques douleurs dues aux coups et blessures reçues lors de cette agression brusque, la santé de Peter Mbala s’améliore ; ce qui réconforte davantage sa famille.
Informé de la situation, le vice-gouverneur du Haut-Katanga Jean-Claude Kamfwa Kimimba est allé au chevet du malade en remettant une enveloppe comme assistance par l’entremise de l’honorable Kabwe Michel pour la prise en charge medicale.

Ainsi donc, l’on appelle toute la jeunesse du parti au pouvoir au calme et à ne pas céder à la manipulation de mauvais goût au risque de perturber la paix chèrement acquise en province.

Avant de quitter le centre hospitalier où est interné la victime, le député provincial Michel kabwe a conscientisé les membres de la famille biologique de ce combattant agressé à garder l’espoir car bientôt ce dernier va se remettre au profit de son cher parti.

Rédaction

Visits: 43

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours