Haut-Katanga : Une bande dangereuse des malfrats présentée aux autorités provinciales

Spread the love

Une bande de présumés voleurs de câbles électriques en cuivre, motos et autres véhicules , arrêtée récemment, a été présentée jeudi 22 septembre 2022 au Gouverneur KYABULA, par le Commandant de la 22ème Région Militaire, Smith Gihanga.

Ces six membres de différentes bandes organisées sont soupçonnés d’avoir volé des biens divers dont des câbles électriques en cuivre, des motos et même des véhicules.
Ils ont été interpellés séparément en flagrant délit dans différents quartiers de Lubumbashi.
C’est notamment une bonne cargaison de câbles électriques en cuivre interceptée à hauteur du péage de Kanyaka. Explications.

Parmi ces hors la loi se trouve l’homme qui s’était jeté il y a quelques jours du 5 ieme niveau de l’Hôtel de Ville de Lubumbashi et dont les images ont fait le tour de la toile.
Le Gouverneur Kyabula, qu’entouraient le Ministre Provincial de l’Intérieur, Éric Muta Ndala et des responsables des services de sécurité, a salué l’application des mesures prises au Conseil de Sécurité afin d’éradiquer la criminalité et la délinquance urbaine.
Jacques Kyabula a invité la population à continuer à collaborer avec la police.

Le Gouverneur a poursuivi son message en appelant la justice à faire son travail pour dissuader ceux qui sont tentés d’intégrer les associations de malfaiteurs.

Rédaction

Visits: 17

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours