21 mai 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Haut-Katanga : Remise de deux bus neufs de transport à la population de Sakania

Spread the love

Il avait promis il y a peu à la population de Sakania, deux véhicules pour assurer son transport. Promesse réalisée ce vendredi 31 décembre 2021 par Jacques Kyabula à la grande satisfaction de ses administrés de cette partie du Haut-Katanga.

Sur une voie bien asphaltée, réduisant les heures de parcours, le Gouverneur du Haut-Katanga Jacques Kyabula et toute sa suite atteignent la cité de Sakania.

L’Autorité Provinciale, accompagnée de son vice-Gouverneur Jean-Claude KAMFWA, est chaleureusement accueillie à l’entrée de la cité par ses administrés.
Ces derniers vont l’escorter jusqu’au bureau du Territoire, lieu aménagé pour la manifestation.
Introduit par l’Administrateur du Territoire, le Gouverneur va, comme à Mokambo, passer le message de vœux de nouvel an du Chef de l’État à toute la population de Mokambo.
Grâce au Président de la République, Sakania a une bonne route aujourd’hui et un accompagnement considérable dans le développement de ce Territoire. D’où cet appel au soutien des actions du Président de la République.

Il a promis, il a réalisé.
Le Chef de l’Exécutif Provincial va remettre deux bus pimpants neufs de 66 places assises à la population de Sakania.

L’Administrateur du Territoire de Sakania remerciera le Gouverneur pour ce geste combien louable.

Le numéro un du Haut-Katanga a, dans un premier temps, fixé le prix pendant cette période de festivités à 10 mille francs par course Sakania-Lubumbashi et vice-versa et ce, de janvier à avril, avant de revoir le prix, qui certainement défiera, toute concurrence, en vue de bien entretenir le véhicule et prendre en charge leurs conducteurs.

nzadinews.net rédaction

Vues : 22

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR