Haut-Katanga : Le monde du travail bien protégé, Chemaf en paie cash…

Spread the love

Le vice-gouverneur du Haut-Katanga Jean-Claude Kamfwa Kimimba a échangé, ce jeudi 5 mai 2022, avec une délégation du ministère national de l’emploi, travail et prévoyance sociale en mission officielle à Lubumbashi. Au menu, lui faire rapport des enquêtes menées dans le monde du travail concernant certains conflits du travail.

En mission officielle dans la province du Haut-Katanga, la délégation du ministère national de l’emploi, travail et prévoyance sociale conduite par Justin Lomwanga Libenge , inspecteur du travail, a été reçue par le vice-gouverneur de province.
Jean-Claude Kamfwa l’a accueilli dans son cabinet de travail.
Lors de cette audience, les hôtes de Jean-Claude Kamfwa sont venus lui faire part de l’objet de leur mission en province. Celle-ci consiste à enquêter sur un dossier du monde de travail au lendemain de la célébration de la journée mondiale dédiée aux employés .

“Nous venus mener dans le cadre de mener des enquêtes sur le dossier des travailleurs entre TP Phoenix et Chemaf” a t-il dit.

A en croire l’envoyé du ministre national de l’emploi, travail et prévoyance sociale, les démarches menées en vue de résoudre ce conflit se sont bien déroulées.

nzadinews.net rédaction

Visits: 49

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours