Le gouverneur de province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, a fait visiter les deputés provinciaux ce mercredi 07 septembre 2020 les travaux de rehabilitation de la chaussée de Kasenga au quartier Bel Air dans la commune de Kampemba.
Ces travaux de rehabilitation et de modernisation évoluent à pas de géant.
L’étape de la pose de la couche de fondation et de base déjà franchie, l’heure est desormais à la pose de la couche de roulement sur cette artère à sa jonction avec l’avenue des savonnières.
Sur place le gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe accompagné de son vice-gouverneur KAMFWA, et le président de l’assemblée provinciale Kashoba ainsi que les deputés ont inspecté lesdits travaux éxécutés par l’entreprise Rulco sous la supervision de l’office des voiries et drainage.
Sur les 5,7 Km de la chaussée de Kasenga en réhabilitation, bitume, séparateurs, lampadaires, caniveaux sont déjà bien placés.
Le numéro un du Haut-Katanga et ses hôtes ont suivi les explications du responsable du chantier sur la nature des travaux qui iront jusqu’à la commune de la Ruashi.
A travers une marche à pied, toute la délégation s’est rendue compte de la qualité des travaux qui a tenu compte de tous les aspets y compris la construction des caniveaux.
Et pour les deputés provinciaux, le chef de l’éxécutif provincial merite d’être féliciter.
Il faut signaler que cette visite a commencé au quartier Tshamalale à la concession attribuée aux deputés pour la construction de la cité parlementaire, un projet que le gouverneur a promis d’appuyer.
nzadinews.net rédaction
Views: 58
+ There are no comments
Add yours