Depuis son avènement à la tête de Saint Eloi Lupopo, Jacques KYABULA KATWE ne cesse de se déployer pour l’épanouissement du Club.
De l’administration à la technique, tous les détails sont pris en compte afin d’y apporter un changement réel.
Brûlé par le désir d’améliorer le niveau technique de l’équipe, il a recruté un staff technique pour le moins costaud.
Ce dernier est composé de Christian BRACCONI entraîneur principal, Bertin MAKU Premier entraîneur Adjoint, Nicolas Robert SAURO deuxième entraineur Adjoint, Ahmed KHEBBEB préparateur physique, Armand KAYEMBE Entraîneur Assistant, Mike MBUYU Entraineur des Gardiens de but et Constant MBUYU Entraineur Adjoint des Gardiens.
Rien à envier aux grands clubs de la planète.
Par ailleurs, cette formation de Lubumbashi a ajouté dans ses rangs, un bon nombre de joueurs pour rendre le groupe plus efficace. Un budget conséquent a été alloué au passage.
Ces différents efforts produisent des effets sur le terrain. Lupopo se comporte mieux au championnat national de football comme l’illustre notamment le classement provisoire.
Au moment où le Navire Lupopo commencait à chavirer, Wa Ndani est venu à point nommé pour sauver ce club, du reste légendaire.
À plusieurs reprises, il a dévoilé son intention de pousser plus loin, les limites de Lupopo. Il s’agit d’une action qui prouve une fois de plus, son engagement d’encadrement vis-à-vis de la jeunesse, gage d’un développement durable.
Gad Mukiako/nzadinews.net
Views: 72
+ There are no comments
Add yours