Divers: voici ce qui fait peur aux hommes pendant les rapports sexuels

Spread the love

pendant les rapports sexuels, les humains partagent d’intenses moments de plaisirs surtout si ces derniers sont consentis. Les rapports sexuels ne se limitent pas au coït mais contiennent les avant et après pénétrations. Cependant il se passe des moments gênants qui d’habitude brisent le rythme même si ils sont normaux et scientifiquement explicables.

Ces moments peuvent soit augmenter le plaisir soit vous ôter tout désir sexuel sur le champ. Ainsi nous avons sélectionné pour vous quelques uns que voici:

1. pannes sexuelles

Les pannes sexuelles sont le reine de la déstabilisation totale. Quand elles s’installent tout est terminé,tout est gâché. Chez l’homme elle se traduit par l’arrêt brusque de l’érection soit quasiment le manque d’érection malgré les efforts.

Mais chez la femme, elle se traduit par une sécheresse vaginale sans precedent qui ne facilite pas le glissement du pénis. Les mouvements de l’homme produisent alors de la douleur et ôte tout plaisir chez la femme.

Les pannes sexuelles proviennent de Stress, fatigue, surmenage ou le passage d’une pensée imprévue dans votre tête et pourtant décourageant votre appétit sexuel envers la personne. La science évoque aussi la consommation du tabac. Les discussion en couple peuvent être aussi à la base de vos pannes pendant vos rapports.

Cependant l’attitude de votre partenaire peut vous crée une panne sèche et imprévu au regard de ses réactions.

2. Les questions

Les hommes au début meme pendant des rapports aiment régner en roi sur la femelle. ah, oui c’est la nature. Un homme qui ne se sent pas honoré par sa conjointe peut développer une panne. Donner de l’honneur à l’homme c’est a travers des petits mots, cris et phrases romantiques que la femme peut glisser pour encourager son homme. C’est pourquoi cette dernière doit éviter des questions inquiétantes au moment du coït. Chères femmes, ce n’est plus le moment de régler vos différents ou de vous plaindre de la dimension de son organe, surtout si il n’est pas de votre taille ou selon vos attentes…Les hommes détestent celà vu que ça joue directement sur le mental. parfois ça engendre une crainte.

3.Pet vaginal

par nature, il arrive fréquemment que lorsque l’homme penetre le vagin de sa partenaire, celle-ci produise un bruit semblable à un pet. Il s’agit du relâchement musculaire et à l’expulsion de l’air présent dans le vagin suite à la pénétration. Les hommes, cela peut vous faire peur bien-sûr mais ça ne vaut pas la peine de s’inquiéter. le fait est normal, profitez de votre plaisir, elle n’a pas pété, c’est la nature qui suit son train.

4.Les réactions orgasmiques

Le sommet du plaisir dans les rapports est appellé l’orgasme. En ce moment, chaque organisme reagit indépendamment selon qu’il s’agit de l’intensité du plaisir. Ainsi, Face à cette montée émotionnelle, il n’est pas rare de voir apparaître des pleurs ou, plus rarement, des malaises vagaux, tant chez les hommes que chez les femmes. Des cris parfois jamais entendus même dans vos conversations et souvent même des manifestations physiques à peu près suicidaires. Arrêtez-vous un instant, calmez-vous un peu ou calmer votre partenaire avant de poursuivre la fête.

5. Les fuites urinaires

les fuites urinaires sont dans la plus part connues comme une façon de jouir pour une femme appellé souvent “femme fontaine”. Selon certaines sources, celles-ci sont dues à un relâchement des muscles pelviens, notamment chez les femmes ayant accouché, mais également à l’appui de la verge contre la paroi de la vessie, directement liée à la paroi vaginale.
D’après la science, il est possible de régler cette situation par le moyen de quelques exercices de rééducation du périnée, à réaliser avec une sage-femme ou un kinésithérapeute. Cependant les hommes ne doivent pas trop en avoir peur pour gâcher le moment de grand plaisir.

6.le saignement

Le saignement chez la femme peut avoir plusieurs causes des par leurs physionomie. Il peut traduire une maladie ou simplement le début du cycle de la femme, accéléré par les mouvements effectués en plein rapport. Les hommes réagissent ainsi de manière purement personnelle. Et donc, au premier comme au ieme rendez-vous, il y a toujours une raison qui peut vous effrayer même par surprise. La liste est donc longue.

Visits: 600

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours