C2 CAF : Très confiant, Lupopo croit en sa qualification au prochain tour

Spread the love

Les cheminots du FC St Eloi Lupopo veulent et persistent de rester en course pour la qualification au prochain tour de la coupe de la confédération.
Une volonté exprimée par le coach Mohamed Magasouba et Horso Mwaku lors du traditionnel point de presse d’avant-match ce samedi 18 mars 2023 dans la salle des conférences du Levy Mwanawasa Stadium de Ndola en Zambie.

Continuer la campagne africaine reste l’objectif donc du club bleu or de Jacques Kyabula Katwe.

Face à l’USM Alger, ce dimanche 19 Mars 2023, pour le compte de la 5ème journée de la phase des groupes, Lupopo doit à priori gagner afin de réaliser son rêve.
Pour le technicien malien Magasouba, s’ils ont perdu à l’aller face aux algériens, cela est dû à un problème de perte de duels. Toutes les composantes devront être prêtes pour gagner, malgré qu’une certaine opinion penserait le contraire.

“Tout joueur doit être capable de défendre sa place lorsqu’on est chez Lupopo.” a rappelé le coach Mohamed Magasouba.

Pour Horso Mwaku, buteur lors de la précédente rencontre, il y a de l’espoir de mieux faire malgré le manque de temps de jeu, suite à l’arrêt de la LINAFOOT.

Dans cette campagne africaine l’expérience aussi compte selon l’entraîneur Malien.
Le FC St Éloi LUPOPO, avec une ossature jeune, à sa toute première expérience à ce niveau d’interclubs, rassure cependant ses fanatiques et l’exhorte à l’unité pour faire mieux.

“On va faire avec ce que nous avons. Que les fanatiques soient unis.” a lâché Horso Mwaku.

Lupopo a une obligation des résultats pour faire honneur à ses fanatiques et surtout au premier d’entre eux, Jacques Kyabula Katwe actuel président du club.

Shashu Yenga/nzadinews.net

Views: 212

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours