Agression rwandaise : « Qu’est-ce qu’il gagne en tuant les gens ? », Koffi Olomide parlant de Kagame

Spread the love

C’est avec manière que l’artiste musicien congolais Koffi Olomidé a pris la parole pour s’adresser au Rwanda sur les agressions qu’il fait subir à son Congo natal.
Son message s’adresse directement au président Paul KAGAME.

« Ce n’est pas parce que je suis ambassadeur, mais en tant que Congolais je voudrais très respectueusement m’adresser au président Kagame. Je sais qu’il a un cœur panafricain » s’est exprimé Koffi Olomide dans le Journal Afrique sur TV5 Monde échangeant avec la journaliste Dominique Tchimbakala.

L’ambassadeur de la Rumba a soulevé par la même occasion plusieurs questions adressées à Paul Kagame sur les intérêt de ces crimes.

« Ce qui se passe dans l’Est de la RDC depuis deux décennies, ça lui rapporte quoi ? Quel est le plaisir qu’il tire en voyant mourir des innocentes femmes, voyant faire violer des jeunes filles? » a-t-il surenchéri.

Koffi Olomidé remercie Paul KAGAME pour une raison particulière

« Je lui dis merci parce qu’il a redonné aux congolais l’envie de se défendre. Et je lui demande de dire aux rebelles du M23 d’arrêter de tuer nos compatriotes » a-t-il conclu.

Depuis un temps plusieurs messages tombent dans les réseaux sociaux condamnant ainsi l’agression de la RDC par le Rwanda avec la complicité de certaines puissances occidentales.

OSK/nzadinews.net

Views: 39

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours