.En ouverture de l’avant dernière journée des plays-offs du championat national de la 2ème division Zone Est le CS El Dorado de Bunia s’est dechargé sur le FC Étoile du Kivu de Bukavu et l’OC Bukavu a profité de sa confrontation directe avec son concurant à la 1ère place pour se mettre seul au fauteuil.
Après plusieurs matchs sans victoire le CS El Dorado de Bunia s’est offert le FC Etoile du Kivu en s’imposant sur un score lourd de 4-0 .
Les 4 buts des buniatropes portent les signatures de Bedidjo Samuel (13′) , Baraka Abamba (28′), Alfred Kengi (77′) et Omeanga Luenzola (87′).
Une victoire qui galvanise les jaune et noir de Bunia bien que déjà éloignés de l’objectif. Ils comptent desormais 8 points alors que le FC Étoile du Kivu reste au bas du classement avec 4 points .
En 2ème explication l’OC Bukavu Dawa a été sans pitié devant l’AS Maika d’Uvira. Score 4-0 et est desormais seul en tête du classement avant la dernière journée .
Les 4 buts sont à mettre à l’actif de Binja Robert auteur d’un hat trick (1′ ,35′ et 81′) et Kabangu Kadi (24′).
Avec desormais 19 points +9 les corbeaux de Bukavu reste à 1 point de terminer leader de la Zone Est et attend s’assurer de sa place dans l’élite la saison prochaine .
Lors de la dernière journée les coéquipiers de Binja Robert seront face aux jaunes d’El Dorado de Bunia .
Michael lurhuma
Views: 58
+ There are no comments
Add yours