Lubumbashi : Joseph KAPEPULA Mulamba passe de l’ANR à un hôpital inconnu.‎
Spread the love

Depuis le dimanche 12 janvier 2020,‎ Joseph Kapepula n’est plus à l’ANR. Selon sa famille, les services des renseignements l’ont transféré dans un hôpital de la place qui jusque-là reste non encore identifié.

Étant à sa recherche, sa famille qui s’est présentée à l’ANR a eu beaucoup de mal à étendre cette nouvelle troublante pour elle.

“Le policier à la barrière nous a dit que votre frère n’est plus ici. Il a été transféré à l’hôpital puisque son cas s’est empiré” a confié un membre de sa famille à des sources sûres, le dimanche 12 Janvier 2020.‎

Sa famille exige de connaître l’hôpital où il est interné.‎
Interpellé par l’ANR dans la soirée de vendredi 11 janvier, Joseph Kapepula a été retenu à l’ANR Lubumbashi.
Cette arrestation a un lien,estime t-on, avec son appel à marcher pour dénoncer la passivité du gouvernement Kyabula dans l’insécurité criante qui sévit sur la ville de lubumbashi en particulier et dans le Haut-Katanga en général.‎
L’honorable Memba Ebenga Guy-Gauthier serait déjà sur ce dossier pour exiger auprès des autorités compétentes la libération de Kapepula.
État de droit oblige…

Grosvache Sumaidi/nzadinews.net

Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR