Le numéro 2 de l’UDPS, Augustin KABUYA, a été face à la population de Bandundu-Ville ce dimanche 13 Juin 2021 à travers un meeting de vérité.
Après la transmission du Président de la République, son Excellence Félix A. Tshisekedi et celles du Président a.i du Parti, l’honorable Jean Marc Kabund, Mwana Bute du chef de l’État a installé du nouveau comité Fédéral de l’UDPS Bandundu-Ville, mais aussi par la célébration de l’anniversaire du Chef de l’État qui a totalisé 58 ans d’âge.
« Quiconque se reproche de quelque chose peut déjà chercher un médecin pour règler sa tension artérielle. Je n’epargnerai personne. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai refusé la voie aérienne pour celle de route, afin de palper du doigt la réalité sur les souffrances de la population. » a déclaré l’homme aux 4 vérités.
Il a prouvé noir sur blanc que l’UDPS n’est pas uniquement géré par Kabund et KABUYA. Il y a bel et bien des responsables à divers degré, tant au niveau provincial que national a-t-il affirmé.
Il a également démontré que l’UDPS n’est nullement un parti de Luba.
« Celui qui viendra vous affirmé que l’UDPS un parti des lubas doit être considéré comme un sorcier qu’il faut soumettre à des séances de délivrance chez les prélats catholiques. » a t-il ajouté.
Concernant la tenue des prochaines élections, Augustin Kabuya a affirmé que son parti n’acceptera pas une quelconque prolongation ni le report des prochains scrutins.
« Le peuple doit nous départager en 2023 », a-t-il indiqué.
Pour finir, il a présenté au public John Kabeya, Premier vice-président de la Commission électorale Permanente de l’UDPS ; le Président de la ligue des Jeunes de l’UDPS, Dr Emmany Dioko et la présidente de la ligue des femmes, Madame Christine Mansoni.
nzadinews.net
Views: 42
+ There are no comments
Add yours