Fervent cadre du parti du peuple pour la reconstruction et démocratie PPRD mais et bourgmestre de la commune de Kampemba de la ville de Lubumbashi, ERIC LWAMBA vient d’exprimer sa totale satisfaction de voir le président FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO élever le professeur ILUNGA ILUNKAMBA au rang du premier ministre de la République Démocratique du Congo.
Il l’a fait savoir à travers une interview accordée ce vendredi 24 Mai 2019 à nzadinews.net.
Eric Lwamba pratiquant de la pensée de Mzee LAURENT DÉSIRÉ KABILA sur la RDC a également exprimé sa joie de voir le professeur ILUNGA ILUNKAMBA nommé premier ministre de qui il retient beaucoup de qualités.
Le bourgmestre de la commune de Kampemba à Lubumbashi croit énormément en ses qualités et à sa sagesse pour être à la hauteur des attentes de la population mais aussi d’ exécuter les missions lui confiées par le chef de l’État d’une part.
« Maintenir l’équilibre au sein de la société nationale des chemins de fer de la RDC en dépit des nombreuses difficultés augure sa capacité à mener au bon port les actions du gouvernement » a précisé ERIC LWAMBA qui a également mis à profit cette interview pour féliciter vivement JACQUES KYABULA, le nouveau gouverneur de la province du Haut-Katanga.
Pour Lui, cela augure un air de prospérité Pour le Haut-Katanga qui doit se liguer en un seul homme pour sa transformation et son développement.
Le pratiquant fidèle de la pensée de Mzee DÉSIRÉ KABILA, ERIC LWAMBA, invite aussi la population de sa juridiction à coopérer avec les autorités politico- administratives et militaires afin de leur permettre à résoudre rapidement les différents problèmes qui gangrènent le développement du pays parmi lesquels figure l’insécurité.
DENIS MUPIMBI
Views: 234
+ There are no comments
Add yours