Haut-Katanga : après être notifiés, les nouveaux animateurs de la territoriale invités par le gouverneur à servir la population

Spread the love

En présence d’une délégation du ministère de l’intérieur, le gouverneur du Haut-Katanga Jacques Kyabula a procédé ce lundi 23 janvier à la remise des notifications aux animateurs de la territoriale nommés récemment par le chef de l’État.

Ces nominés, qui sont notamment des maires de villes de Lubumbashi, Likasi et leurs adjoints, des Bourgmestres, des Administrateurs des Territoires et leurs adjoints, peuvent désormais entrer en fonction.

Selon la cellule de communication du gouverneur, l’Autorité Provinciale Jacques Kyabula Katwe a invité tous les nominés à se mettre rapidement au travail et à servir la population.

S’exprimant au nom de tous les animateurs de la territoriale nommés dans le Haut-Katanga, le nouveau Maire de Lubumbashi, Martin Kazembe a remercié le président de la République pour la confiance placée en eux. Il a par ailleurs promis de suivre les orientations du Gouverneur Jacques Kyabula Katwe.

Il faut noter que ces animateurs ont été nommés par Félix Tshisekedi sur ordonnance présidentielle.

Munganga Kadima/Nzadinews.net

Views: 119

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours