L’Honorable Boniface Balamage et le Professeur Félix Momat, respectivement Président et Secrétaire Général Honoraire de l’ECT, ont pris part active à la clôture des travaux du Congrès de l’Alliance des Travailleurs Congolais, « ATC », parti membre du regroupement politique AAB, ce samedi 19 Septembre à la salle Show Buzz.
Dans cette salle mythique pleine de monde , Félix Momat a salué les travaux de l’ATC et de l’ensemble du regroupement AAB, deuxième force politique du Front Commun pour le Congo, Plate Forme Politique chère au Président Honoraire de la RDC.
Pour lui, ces assises constituent une occasion pour stimuler les autres partis politiques de l’AAB à se redynamiser pour redorer davantage le blason de la famille politique de Joseph Kabila.
Il a ensuite souligné que cette activité est le prélude d’une série de grandes autres qui seront organisées dans les jours à venir dans le cadre du regroupement politique AAB et de ses partis membres.
A l’issue du congrès, l’Honorable Richard Ndambu a été élu président de ce parti politique. ATC comme plusieurs autres partis de l’AAB à l’instar de l’ECT ont annoncé qu’il s’agit déjà des préparatifs des échéances électorales de 2023.
MK/nzadinews.net
Views: 547
+ There are no comments
Add yours