A quelques heures de sa rencontre capitale, la sélection congolaise a reçu la visite surprenante du gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe. Une visite de réconfort avant que les Léopards de la RDC affrontent les Mourabitounes de la Mauritanie. Ce match s’inscrit dans le cadre des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023 prévu ce vendredi au stade TP mazembe à parti de 15H00′.
C’est une visite surprise que le premier sportif du Haut-Katanga a rendu aux Léopards dans leur tanière dans la ville de Lubumbashi.
Jacques Kyabula Katwe a voulu ainsi encourager notre onze national en préparation des éliminatoires CAN côte d’ivoire 2023 et qui affûte ses armes ici à Lubumbashi.
L’autorité provinciale est allée au-delà des mots octroyant un chèque de 50 000$ US aux fauves RDC réceptionné par le sélectionneur national Sébastien DESABRE.
Signalons que les Léopards de la RDC croisent ce vendredi 24 mars au stade TP Mazembe de la Kamalondo l’équipe nationale de Mauritanie dans un match comptant des éliminatoires CAN Côte d’Ivoire 2023 , la bande a Chancel Mbemba doit impérativement s’imposer pour se relancer dans ce groupe.
nzadinews.net rédaction
Views: 51
+ There are no comments
Add yours