RDC : Coco Mulongo remercie le Chef de l’État pour sa nomination à la tête de la CNP

Spread the love

Les dernières nominations en République Démocratique du Congo parfument toujours l’actualité. Parmi les nommés par le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi figure l’Honorable Coco-Jacques Mulongo, le désormais Directeur Général de la Caisse Nationale de Péréquation.
Une marque de confiance du Président envers ce digne fils du pays, fervent fidèle de l’UDPS et élu de la circonscription de Lubumbashi.
Un acte louable méritant des félicitations à l’endroit du Chef de l’État pense la rédaction de nzadinews.

L’honorable Coco-Jacques Mulongo Nzemba milite toujours pour le bien être social et le développement de la République Démocratique du Congo en générale et surtout sa province le Haut-Katanga pour laquelle il ne cesse jour et nuit de porter dans ses ambitions.

Même après avoir raté les élections des gouverneurs dans le Haut-Katanga, l’honorable Coco-Jacques Mulongo n’a pas cessé d’être une sentinelle et une tour de contrôle pour la population.
Les cris d’avertissement pour les uns et d’éveil pour les autres en faveur du nouveau DG sont arrivés à point nommé.

Honorable Coco-Jacques Mulongo, à travers Nzadinews.net, remercie grandement et du fond de son cœur le Chef de l’État pour la marque de confiance lui accordé.

Aussi, la rédaction de nzadinews félicite et souhaite une bonne chance à la tour de contrôle , Honorable Coco-Jacques Mulongo dans ses nouvelles responsabilités.

OSK/nzadinews.net

Views: 962

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours